Le 19 mai dernier a eu lieu un dîner de gala offert par les souverains néerlandais au Corps diplomatique. La réception avait lieu au Palais royal d’Amsterdam.
News Pictures…. Gala dinner for the Corps Diplomatique at the Royal Palace in Amsterdam Op de foto: Koning Willem Alexander en Koningin Maxima / King Willem Alexander and Queen Maxima
News Pictures…. Gala dinner for the Corps Diplomatique at the Royal Palace in Amsterdam Op de foto:
News Pictures…. Gala dinner for the Corps Diplomatique at the Royal Palace in Amsterdam Op de foto: Prinses Margriet
De gauche à droite : les souverains, la Princesse Beatrix, la Princesse Margriet
Y étaient présents le roi Wilhem-Alexander et la reine Máxima. Cette dernière portait une robe de soirée bordeaux, dans sa garde-robe au moins depuis 2009 et le diadème de rubis Mellerio :
News Pictures…. Gala dinner for the Corps Diplomatique at the Royal Palace in Amsterdam Op de foto: Koningin Maxima / Queen Maxima
News Pictures…. Gala dinner for the Corps Diplomatique at the Royal Palace in Amsterdam Op de foto: Koningin Maxima / Queen Maxima
News Pictures…. Gala dinner for the Corps Diplomatique at the Royal Palace in Amsterdam Op de foto: Koningin Maxima / Queen Maxima
La reine Máxima, resplendissante avec le diadème de rubis Mellerio
La princesse Beatrix, ex-souveraine des Pays-Bas, y assistait aussi, coiffée du diadème de diamants de la reine Emma qui a été de tous temps l’un de ses diadèmes favoris :

La princesse Beatrix parée du diadème de diamants de la Reine Emma
Enfin, la princesse Margriet, sœur de la princesse Beatrix, arborait le diadème de boutons de perles et diamants de la famille royale néerlandaise, l’un de ses favoris :

La princesse Margriet portant le diadème de boutons de perles et diamants
(Copyright photos : Patrick van Emst/News Pictures, via ParisMatch.com)
WordPress:
J'aime chargement…
Sur le même thème
Auteur : Bounty
Bonjour à tous et merci de consulter mon blog !
Née en 1995, je suis étudiante en Histoire. Rien ne me prédestinait à créer un jour un blog consacré aux bijoux royaux, sinon les Point de Vue que mes deux grands-mères achetaient toutes les semaines et qu'elles conservaient soigneusement à mon intention et à celle de mes cousines. De là est né mon intérêt pour le Gotha européen et plus particulièrement pour les splendides joyaux arborés en des occasions bien trop rares à mon goût (et au vôtre aussi, j'espère !).
Mon but est de partager mon intérêt pour les bijoux royaux à travers des articles les plus complets possibles, des photos d'archives rarement vues sur Internet... Il n'existe que peu de blogs en français dédiés aux bijoux royaux, excepté le très intéressant blog Bijoussimo d'Huguette, et c'est ce qui m'a donné la motivation de créer ce site.
Je réclame votre indulgence, car je mène des études en parallèle et ne suis pas ailleurs pas du tout douée en informatique, donc je découvre les arcanes de la création d'un blog au fur et à mesure que j'édite mes articles.
J'espère cependant que vous prendrez plaisir à découvrir mon blog et (oui, je ne peux être complètement désintéressée...) que vous me fournirez des informations intéressantes susceptibles de compléter mes articles !
Bounty
Voir tous les articles par Bounty
3 réflexions sur « Dîner de gala : Réception pour le Corps diplomatique néerlandais (2016) »